RETROUVER LES MEILLEURS ETABLISSEMENTS : HÔTELS , RESTAURANTS ET SALLES
+

FAQ

Il est simple d’effectuer une réservation sur notre site Internet. Pour se faire, choisissez votre établissement auprès duquel vous voulez réserver et cliquez sur «Réserver maintenant » et suivez les instructions du système. A la fin du processus de réservation, vous recevrez un mail de confirmation de votre réservation.
Oui, vous pouvez effectuer une réservation de groupe dans tous les établissements qui le permettent. Vous pouvez aussi individualiser les réservations de votre groupe en affectant à priori une chambre à chaque individu.
La plupart des établissements proposés sur notre site Internet peuvent accueillir des groupes. Veuillez noter que des conditions particulières peuvent s'appliquer pour les réservations de groupes. Pour plus d'informations, veuillez consulter les conditions de l’établissement.
Avant tout, vérifiez si notre e-mail n’est pas malencontreusement arrivé dans le dossier « spam / courrier indésirable » de votre messagerie électronique. Pour consulter votre confirmation de réservation, vous pouvez vous connecter à tout moment sur votre espace sur notre site internet grâce à votre identifiant et mot de passe. Vous pouvez nous contacter en cas de besoin.
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant toutes les informations sur votre réservation (vérifiez votre boîte de spam ou de courrier indésirable, si l'e-mail de confirmation ne se trouve pas dans votre boîte de réception). Cet e-mail est la preuve que votre réservation a été finalisée. Vous n'avez donc pas besoin de contacter belvus.com ou l'établissement. Votre coupon de réservation est la preuve de la prise en compte de votre réservation. Vous recevrez un mail de l’établissement de confirmation ou non de votre réservation, en réponse à votre demande de réservation. Vous pouvez également vérifier les détails ou vos réservations actives en vous connectant à votre compte.
Oui, Il est possible de modifier ou annuler votre réservation via Belvus.com. Vous ne devez cependant pas oublier de vérifier les conditions de l'établissement avant de modifier ou annuler votre réservation. Des conditions d'annulation différentes peuvent s'appliquer aux chambres dont le tarif est non remboursable et à d'autres offres spéciales. Les informations spécifiques à l'annulation d'une chambre dans la rubrique « Conditions » et « Informations sur la chambre ».
La modification de réservation peut se faire depuis votre compte personnel, dans « MON ESPACE » ou en vous rendant sur « GERER MA RESERVATION ». Notez que votre modification doit se faire en tenant compte des conditions de l’établissement. Les modifications suivantes peuvent être apportées en ligne : - Ces informations peuvent être modifiées sans pénalités : nom du client sur la réservation, dates d’arrivée et/ou de départ, type de lit, demandes spéciales et options d'accessibilité. - Il vous est possible de changer également le type de chambre, le nombre de personnes effectuant le séjour ou les dates de votre voyage. L'établissement pourrait facturer très certainement un supplément. Pour en savoir plus, veuillez-vous référer aux conditions de l’établissement. Certains hôtels appliquent des pénalités en cas de modifications apportées aux réservations, veuillez vérifier les conditions mises en vigueur par l’établissement. Toute pénalité ou différence de prix devra être payée par les moyens indiqués par l’établissement.
Après l’annulation de votre réservation, vous recevrez un e-mail de confirmation d’annulation. Si vous ne le recevez pas cet e-mail, veuillez d’abord vous assurer qu’il ne se trouve pas dans votre dossier spam/courrier indésirable de votre boîte de messagerie électronique. Vous pouvez aussi vérifier que la réservation annulée a été supprimée de votre espace. En cas de doute ou de nécessité, veuillez nous contacter.
Vous pouvez annuler ou modifier votre réservation jusqu’au jour prévu dans votre réservation. Toutefois, des frais d’annulation ou de modification peuvent être facturés si vous ne respectez pas les conditions d’annulation ou de modification indiquées par l’établissement. Veuillez noter que l’heure locale de l’établissement est la seule valable au regard des dates et heures limites d’annulation mentionnées. Si par exemple l’annulation est possible jusqu’à 1 jour avant la date d’arrivée, cela signifie que vous devez annuler au moins 24 heures avant le début du jour d’arrivée pour éviter de payer des frais d’annulation. Belvus.com ne facture aucun frais d’annulation.
Si vous avez la moindre préoccupation sur l'établissement avant d'effectuer votre réservation, consultez les Conditions et Équipements de l'établissement sur belvus.com. Si vous n'y trouvez pas la réponse, contactez le Service Clients par téléphone ou par e-mail ; nous serons ravis de pouvoir vous assister.
Lors de votre réservation, vous avez la possibilité de préciser, le cas échéant, les différentes rubriques exceptionnelles dans la rubrique « Demandes spéciales ». Veuillez lire les conditions de l’établissement. Tenez compte des éléments suivants : - Les éventuels frais supplémentaires pour les demandes exceptionnelles ne sont pas compris dans le tarif de la réservation. - Lors du processus de réservation en ligne, veuillez préciser votre demande exceptionnelle dans la rubrique « Demandes spéciales ». - Si vous avez déjà effectué votre réservation, il vous suffit de cliquer sur le lien figurant dans votre e-mail de confirmation et sur « GERER MA RESERVATION » pour faire une demande exceptionnelle, ou à partir de votre espace personnelle en accédant à votre compte. Nous vous conseillons d'appeler l'établissement avant la date prévue pour obtenir la confirmation de votre demande. Ses coordonnées figurent dans l'e-mail de confirmation.
Vous pouvez demander une prise en compte anticipée/tardive de différentes manières : - Vous pouvez indiquer votre heure d'arrivée prévue au cours du processus de réservation. - Vous pouvez gérer votre réservation en ligne pour demander une heure d'arrivée en dehors des horaires standards. - Vous pouvez contacter directement l'établissement aux coordonnées figurant dans le dernier mail de confirmation de réservation. Il peut arriver que l'établissement ne puisse pas répondre favorablement à votre demande. Il sera ravi de vous rediriger. Nous vous conseillons de toujours vérifier cela directement auprès de l'établissement afin d'éviter toute situation inconfortable.
Les équipements de l’Etablissement sont indiqués dans la rubrique « Equipements & Services». Pour consulter toute la liste et les photos, il vous suffit de vous rendre sur la page de l’Etablissement et de cliquer sur « Equipement & Services ».
Les moyens de paiement diffèrent d’un Etablissement à un autre. Chaque Etablissement dispose de différents moyens de paiement. Vous pouvez les consulter sur la page de l’établissement, dans la rubrique « Equipements & Services ». Vous ne devez effectuer votre paiement qu’avec les moyens définis pas l’établissement.
Si l’établissement accepte les règlements par carte de crédit, vous pouvez effectuer votre paiement suivant ce mode. Les modes de paiement actifs dans le processus de réservation sont ceux acceptés par l’Etablissement. Veuillez tout de même consulter les conditions de règlement de l’établissement avant de choisir votre mode de paiement.
Le processus de règlement de votre réservation varie selon les établissements et le service choisi. Vous pouvez voir comment celui-ci se déroule dans la rubrique « Conditions de l'établissement » ou dans la description des chambres sous la rubrique « Informations sur la chambre ».
La plupart des établissements n'exigent pas de paiement à l’avance ou de dépôt de garantie. Dans le cas contraire, vous trouverez les informations dans la rubrique « Conditions de l'établissement ».
Tout dépend de l'établissement. Veuillez contacter l'établissement choisi après la réservation afin d'en être sûr et de prendre les dispositions nécessaires. Ses coordonnées seront indiquées sur votre dernier e-mail de confirmation de réservation.
Il ne vous est pas fait obligation de créer un compte avant d’effectuer une réservation sur notre site. Durant le processus de réservation, vos informations sont conservées et lien de validation de création de compte vous est envoyé. Si le lien est validé, le compte sera automatiquement créé. Par ailleurs, en vous enregistrant au préalable, vous gagnez du temps à chaque visite et toutes vos réservations sont conservées dans votre compte, dans « Mon Espace ». Vous aurez ainsi la possibilité de bénéficier de bons de réduction et/ou d'offre gratuite à l'un de nos nombreux établissements participants, chaque fois que vous aurez effectué 10 réservations sur Belvus.com. En créant un compte, vous recevrez également notre newsletter, qui vous offre un aperçu exclusif des dernières promotions et offres exceptionnelles et vous informe des derniers établissements qui ont rejoint notre plateforme. Si votre compte n’a pas été validé, vous pouvez tout de même faire votre réservation de l’un de nos services et accéder à votre réservation sur notre site. Il suffit de vous rendre sur la page « Gérer ma Réservation » et accéder à votre réservation en saisissant votre code de confirmation (reçu par e-mail).
Il est simple d’effectuer une commande sur notre site Internet. Pour se faire, choisissez votre établissement auprès duquel vous voulez commander et cliquez sur «Commander », et suivez les instructions du système. A la fin du processus de réservation, vous recevrez un coupon et un mail de confirmation de votre réservation.
Oui, vous pouvez effectuer une commande de groupe dans tous les établissements qui le permettent.
La plupart des établissements proposés sur notre site Internet peuvent accueillir des groupes. Veuillez noter que des conditions particulières peuvent éventuellement s'appliquer pour les commandes de groupes. Pour plus d'informations, veuillez consulter les conditions de l’établissement.
Avant tout, vérifiez si notre e-mail n’est pas malencontreusement arrivé dans le dossier « spam / courrier indésirable » de votre messagerie électronique. Pour consulter votre confirmation de commande, vous pouvez vous connecter à tout moment sur votre espace grâce à votre identifiant et à votre mot de passe. Vous pouvez nous contacter en cas de besoin.
Une fois votre commande effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant toutes les informations liées à votre opération (vérifiez votre boîte de spam ou de courrier indésirable, si l'e-mail de confirmation ne se trouve pas dans votre boîte de réception). Cet e-mail est la preuve que votre commande a été finalisée. Pas besoin d’appeler le restaurant. Vous pouvez également vérifier les détails en vous connectant à votre compte et vous rendant dans « Mon espace », sur l’onglet correspondant, et/ou en vous rendant sur la page « Gérez ma réservation ».
Oui, Il est possible d'annuler votre commande via Belvus.com. Vous ne devez cependant pas oublier de vérifier les conditions de l'établissement avant d'annuler votre commande. Des conditions d'annulation différentes peuvent s'appliquer aux menus dont le tarif est non remboursable et à d'autres offres spéciales. Les informations spécifiques à l'annulation sont dans la rubrique « Conditions de l’Établissement ».
La modifications des commandes passées auprès des restaurants sur www.belvus.com n'est pas possible. Les informations relatives à votre commandes sont transmises immédiatement au restaurant choisi dès que vous finalisez votre processus de commande. Dès lors, l’Établissement se met en action afin de vous livrer votre commande dans les délais requis. Si vous devez modifier votre commande, nous vous recommandons de vous conformer aux conditions d'annulation du restaurant et d'annuler purement et reprendre votre commande. Notez que votre annulation doit se faire en tenant compte des conditions de l’établissement. Certains restaurants appliquent des pénalités en cas d'annulation tardives des commandes, veuillez lire attentivement les conditions mises en vigueur par l’établissement. Toute pénalité ou différence de prix devra être payée par les moyens indiqués par l’établissement.
Après l’annulation de votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation d’annulation. Si vous ne recevez pas cet e-mail, veuillez d’abord vous assurer qu’il ne se trouve pas dans votre dossier spam/courrier indésirable de votre boîte de messagerie électronique. Vous pouvez aussi vérifier que la commande annulée a été supprimée de votre espace. En cas de doute ou de nécessité, veuillez nous contacter.
Les délais de d’annulation possible des commandes peuvent différer d’un établissement à un autre. Veuillez noter que des frais d’annulation peuvent être facturés si vous ne respectez pas les conditions d’annulation indiquées par l’établissement. Il faut noter que l’heure locale de l’établissement (Heure GMT) est la seule valable au regard des dates et heures limites d’annulation mentionnées. Belvus.com ne facture aucun frais d’annulation.
Si vous avez la moindre préoccupation sur l'établissement avant d'effectuer votre réservation, consultez les Conditions et Équipements de l'établissement sur belvus.com. Si vous n'y trouvez pas la réponse, contactez le Service Clients par téléphone ou par e-mail ; nous serons ravis de pouvoir vous assister.
Lors de votre commande, vous avez la possibilité de préciser, le cas échéant, les différentes rubriques exceptionnelles dans la rubrique « Demandes spéciales ». Veuillez lire les conditions de l’établissement. Tenez compte des éléments suivants : - Les éventuels frais supplémentaires pour les demandes exceptionnelles ne sont pas compris dans le tarif de la commande. - Lors du processus de réservation en ligne, veuillez préciser votre demande exceptionnelle dans la rubrique « Demandes spéciales ». Une fois la commande terminée, il ne vous sera possible de faire des demandes spéciales qu'en contactant directement l'établissement. Le contact téléphonique du restaurant vous est transmis dans le dernier mail de validation de votre commande par l'établissement.
Les équipements de l’Etablissement sont indiqués dans la rubrique « Equipements & Services ».
La plupart des restaurants inscrits sur notre site Internet acceptent le paiement en espèce à la livraison. Vous pouvez toutefois choisir d’autres possibilités de paiements en ligne, selon que l’établissement le permet ou non. Veuillez vérifier les moyens de paiements acceptés chez le restaurant que vous avez choisi en regardant dans les conditions du restaurant.
Si l’établissement accepte les règlements par carte de crédit, vous pouvez effectuer votre paiement suivant ce mode. Veuillez consulter les conditions de règlement de de l’établissement avant de choisir votre mode de paiement.
Le processus de règlement de votre commande varie selon les établissements et le service choisi. Vous pouvez voir comment celui-ci se déroule dans la rubrique « Conditions de l'établissement ».
Il ne vous est pas fait obligation de créer un compte avant d’effectuer une réservation sur notre site. Durant le processus de réservation, vos informations sont conservées et lien de validation de création de compte vous est envoyé. Si le lien est validé, le compte sera automatiquement créé. Par ailleurs, en vous enregistrant au préalable, vous gagnez du temps à chaque visite et toutes vos réservations sont enregistrées dans votre compte, dans Mon Espace. Vous aurez ainsi la possibilité de bénéficier de bons de réduction et/ou d'offre gratuite dans l'un de nos nombreux établissements participants, chaque fois que vous aurez effectué 10 commandes sur Belvus.com. En créant un compte, vous recevrez également notre newsletter, qui vous offre un aperçu exclusif des dernières promotions et offres exceptionnelles et vous informe des derniers établissements qui ont rejoint notre plateforme. Si votre compte n’a pas été validé, vous pouvez tout de même faire votre réservation de l’un de nos services et accéder à votre commande sur notre site. Il suffit de vous rendre sur la page « Gérer ma Réservation » et accéder à votre commande en saisissant votre code de confirmation (reçu par e-mail).
Pour utiliser votre code de réduction, procédez à votre commande de façon habituelle. Après avoir sélectionné votre restaurant et choisi vos plats, vous pouvez utiliser votre code de réduction en le saisissant dans le champ requis. La réduction sera appliquée automatiquement sur votre montant finale à payer et prise en compte immédiatement. Veuillez noter qu’un code de réduction ne peut être utilisé qu’une seule fois pour une seule commande, sauf indication contraire. Si votre code de réduction est non fonctionnel, veuillez vérifier les caractères saisis et la date de validité et nous contacter en dernier recours à support@belvus.com .
Vous l'avez cherché sur Belvus.com mais votre restaurant préféré n'apparaît pas dans la liste des résultats ? Faites nous part de vos suggestions, nous sommes preneurs de vos bonnes adresses ! Pour cela, vous pouvez nous écrire en remplissant le formulaire qui se trouve dans l'onglet «Contactez-nous». Nous lisons tous vos messages ! Si vous êtes propriétaire ou décideur dans cet établissement, rendez-vous sur l’onglet « Ajoutez votre Établissement » et remplissez le formulaire. Nous vous contacterons incessamment afin de recueillir toutes les informations nécessaires en vue d’afficher votre établissement sur notre site Internet.
Durant votre processus de commande, veuillez préciser dans les demandes spéciales que vous avez choisi de vous rendre au restaurant et l’heure d’arrivée prévues. Lorsque vous avez fini d’effectuer votre commande, une fois au restaurant, il vous suffit d’indiquer votre nom et prénoms à la réception. Il vous sera préférable de partir avec une copie de la confirmation de votre commande que vous aurez pris le soin d’imprimer.
Les offres promotionnelles des établissements sont envoyées dans votre boîte e-mail si vous avez créé un compte sur notre site Internet. Vous serez donc informer de toute promotion des différents établissements.
Il est simple d’effectuer une réservation sur notre site Internet. Pour se faire, choisissez l’établissement auprès duquel vous voulez réserver et cliquez sur «Réserver maintenant » et suivez les instructions du système. A la fin du processus de réservation, vous recevrez un mail et un coupon de confirmation de votre réservation.
Oui, vous pouvez effectuer plusieurs réservations dans tous les établissements qui disposent de plusieurs sites.
Lorsque ‘établissement proposé détient plusieurs salles ou espaces, il vous suffit de réserver les salles et/ou espaces que vous désirez.
Avant tout, vérifiez si notre e-mail n’est pas malencontreusement arrivé dans le dossier « spam / courrier indésirable » de votre messagerie électronique. Pour consulter votre confirmation de réservation, vous pouvez vous connecter à tout moment sur votre espace sur notre site internet grâce à votre identifiant et mot de passe. Vous pouvez nous contacter en cas de besoin.
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant toutes les informations sur votre réservation (vérifiez votre boîte de spam ou de courrier indésirable, si l'e-mail de confirmation ne se trouve pas dans votre boîte de réception). Cet e-mail est la preuve que votre réservation a été finalisée. Vous n'avez donc pas besoin de contacter belvus.com ou l'établissement. Votre coupon de réservation est la preuve de la prise en compte de votre réservation. Vous recevrez un mail de l’établissement de confirmation ou non de votre réservation, en réponse à votre demande de réservation. Vous pouvez également vérifier les détails ou vos réservations actives dans « MON ESPACE », en vous connectant à votre compte.
Oui, Il est possible de modifier ou annuler votre réservation via Belvus.com. Vous ne devez cependant pas oublier de vérifier les conditions de l'établissement avant de modifier ou annuler votre réservation. Des conditions d'annulation différentes peuvent s'appliquer aux salles dont le tarif est non remboursable et à d'autres offres spéciales. Les informations spécifiques à l'annulation d'une chambre dans la rubrique « Conditions » et « Informations sur la chambre ».
La modification de réservation peut se faire depuis votre compte personnel, dans « MON ESPACE » ou en vous rendant sur « GERER MA RESERVATION ». Notez que votre modification doit se faire en tenant compte des conditions de l’établissement. Les modifications suivantes peuvent être apportées en ligne : - Ces informations peuvent être modifiées sans pénalités : nom du client sur la réservation, dates d’arrivée et/ou de départ, type de lit, demandes spéciales et options d'accessibilité. - Il vous est possible de changer également le type de chambre, le nombre de personnes effectuant le séjour ou les dates de votre voyage. L'établissement pourrait facturer très certainement un supplément. Pour en savoir plus, veuillez-vous référer aux conditions de l’établissement. Certains hôtels appliquent des pénalités en cas de modifications apportées aux réservations, veuillez vérifier les conditions mises en vigueur par l’établissement. Toute pénalité ou différence de prix devra être payée par les moyens indiqués par l’établissement.
Après l’annulation de votre réservation, vous recevrez un e-mail de confirmation d’annulation. Si vous ne le recevez pas cet e-mail, veuillez d’abord vous assurer qu’il ne se trouve pas dans votre dossier spam/courrier indésirable de votre boîte de messagerie électronique. Vous pouvez aussi vérifier que la réservation annulée a été supprimée de votre espace. En cas de doute ou de nécessité, veuillez nous contacter.
Vous pouvez annuler ou modifier votre réservation jusqu’au jour prévu dans votre réservation. Toutefois, des frais d’annulation ou de modification peuvent être facturés si vous ne respectez pas les conditions d’annulation ou de modification indiquées par l’établissement. Veuillez noter que l’heure locale de l’établissement est la seule valable au regard des dates et heures limites d’annulation mentionnées. Si par exemple l’annulation est possible jusqu’à 1 jour avant la date d’arrivée, cela signifie que vous devez annuler au moins 24 heures avant le début du jour d’arrivée pour éviter de payer des frais d’annulation. Belvus.com ne facture aucun frais d’annulation.
Si vous avez la moindre préoccupation sur l'établissement avant d'effectuer votre réservation, consultez les Conditions et Équipements de l'établissement sur belvus.com. Si vous n'y trouvez pas la réponse, contactez le Service Clients par téléphone ou par e-mail ; nous serons ravis de pouvoir vous assister.
Lors de votre réservation, vous avez la possibilité de préciser, le cas échéant, les différentes rubriques exceptionnelles dans la rubrique « Demandes spéciales ». Veuillez lire les conditions de l’établissement. Tenez compte des éléments suivants : - Les éventuels frais supplémentaires pour les demandes exceptionnelles ne sont pas compris dans le tarif de la réservation. - Lors du processus de réservation en ligne, veuillez préciser votre demande exceptionnelle dans la rubrique « Demandes spéciales ». - Si vous avez déjà effectué votre réservation, il vous suffit de cliquer sur le lien figurant dans votre e-mail de confirmation et sur « GERER MA RESERVATION » pour faire une demande exceptionnelle, ou à partir de votre espace personnelle en accédant à votre compte.
Vous pouvez demander une prise en compte anticipée/tardive de différentes manières : - Vous pouvez indiquer votre heure d'arrivée prévue au cours du processus de réservation. - Vous pouvez gérer votre réservation en ligne pour demander une heure d'arrivée en dehors des horaires standards. - Vous pouvez contacter directement l'établissement aux coordonnées figurant dans le dernier mail de confirmation de réservation. Il peut arriver que l'établissement ne puisse pas répondre favorablement à votre demande. Il sera ravi de vous rediriger. Nous vous conseillons de toujours vérifier cela directement auprès de l'établissement afin d'éviter toute situation inconfortable.
Les équipements de l’Etablissement sont indiqués dans la rubrique « Equipements & Services». Pour consulter toute la liste et les photos, il vous suffit de vous rendre sur la page de l’Etablissement et de cliquer sur « Equipement & Services ».
Lorsque vous effectué une location d’un espace, les commodités offertes gracieusement sont indiquées dans « Equipements & Services » et dans autres, sous conditions de la salle. Les services marqués payants feront l’objet d’une facturation séparée s’ils sont demandés, leur coût n’est pas inclus dans la location de l’espace.
Vous pouvez indiquer dans la zone de «demandes spéciales » toutes vos demandes complémentaires. Vous pourrez aussi contacter l’établissement à partir du contact qui vous sera envoyé dans le dernier mail de confirmation de réservation. L’établissement vous informera de sa capacité ou non à satisfaire votre requête.
Les moyens de paiement diffèrent d’un Établissement à un autre. Chaque Établissement dispose de différents moyens de paiement. Vous pouvez les consulter sur la page de l’établissement, dans la rubrique « Équipements & Services ». Vous ne devez effectuer votre paiement qu’avec les moyens définis pas l’établissement.
Si l’établissement accepte les règlements par carte de crédit, vous pouvez effectuer votre paiement suivant ce mode. Les modes de paiement actifs dans le processus de réservation sont ceux acceptés par l’Etablissement. Veuillez tout de même consulter les conditions de règlement de l’établissement avant de choisir votre mode de paiement.
Le processus de règlement de votre réservation varie selon les établissements et le service choisi. Vous pouvez voir comment celui-ci se déroule dans la rubrique « Conditions de l'établissement ».
La location de salles et espace obéit à ses propres règles. La plupart des établissements exigent des paiements de tout ou partie ou même des dépôts de garantie. Dans tous les cas, vous trouverez les informations dans la rubrique « Conditions de l'établissement ».
Dans la majorité des cas, oui. Mais tout dépend de l'établissement et de votre mode de paiement choisi. Veuillez contacter l'établissement choisi après la réservation afin d'en être sûr et de prendre les dispositions nécessaires. Ses coordonnées seront indiquées sur votre dernier e-mail de confirmation de réservation.
Il ne vous est pas fait obligation de créer un compte avant d’effectuer une réservation sur notre site. Durant le processus de réservation, vos informations sont conservées et lien de validation de création de compte vous est envoyé. Si le lien est validé, le compte sera automatiquement créé. Par ailleurs, en vous enregistrant au préalable, vous gagnez du temps à chaque visite et toutes vos réservations sont conservées dans votre compte, dans « Mon Espace ». Vous aurez ainsi la possibilité de bénéficier de bons de réduction et/ou d'offre gratuite à l'un de nos nombreux établissements participants, chaque fois que vous aurez effectué 10 réservations sur Belvus.com. En créant un compte, vous recevrez également notre newsletter, qui vous offre un aperçu exclusif des dernières promotions et offres exceptionnelles et vous informe des derniers établissements qui ont rejoint notre plateforme. Si votre compte n’a pas été validé, vous pouvez tout de même faire votre réservation de l’un de nos services et accéder à votre réservation sur notre site. Il suffit de vous rendre sur la page « Gérer ma Réservation » et accéder à votre réservation en saisissant votre code de confirmation (reçu par e-mail).